Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 16:11

A l'atelier

A L'Ichardié ; petit hameau duTarn  à quelques km d'Albi ; j'ouvre un atelier de poterie ;

Je vous  y propose une approche de l'argile avec différentes techniques :du modelage ,de la plaque ; du colombin ; du rajout et du retrait
Un tour de potier est à votre disposition pour découvrir la magie du tournage
La possibilité de finaliser la  décoration avec des engobes et des émaux ainsi que d'autres techniques de finition
Utiliser un four et apprendre les différentes étapes et paliers de cuisson

Venez réaliser vos cadeaux et offrir vos propres créations .....

A la boutique

Vous trouverez des piéces originales pour la décoration de vos jardins et vos intérieurs :luminaires masques,miroirs,fontaines,gargouilles ,champignons et de nombreux petits cadeaux......

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'y serais bien venue dans ton petit atelier! j'adore modeler, alors en voyant ce que tu crées...Ca donne envie! Mais le monde virtuel de proximité, l'est moins quand il s'agit d'utiliser ses pieds!<br /> As tu d'autres photos, je ne me lasse pas !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de missterre
  • : -terres cuites création en argile -boutique :décorations d'intérieur et d'extérieur -réalisations de commandes personalisées -atelier de poterie avec l'utilisation d'un tour -atelier terre avec le modelage ,la technique de la plaque, -decouverte des engobes de cuisson et des couvertes
  • Contact

Profil

  • missterre
  • autodidacte j'ai découvert l'argile et toute sa magie   il y a presque 20 ans : c'est devenu une passion . 
toutes les idées peuvent prendre forme 
,s'amuser à donner forme à de l'argile et créer du plus simple au plus élaboré
  • autodidacte j'ai découvert l'argile et toute sa magie il y a presque 20 ans : c'est devenu une passion . toutes les idées peuvent prendre forme ,s'amuser à donner forme à de l'argile et créer du plus simple au plus élaboré

Texte Libre

Recherche

Liens